Conditions générales de vente | Château du Plessis Macé
5866
page-template-default,page,page-id-5866,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Conditions générales de vente

Anjou Théâtre 2020

CONDITIONS D’UTILISATION DES BILLETS

Ce billet est unique. Une fois scanné à l’entrée du lieu de représentation, aucun autre exemplaire de ce billet n’est accepté au contrôle.

Une pièce d’identité peut être demandée à l’entrée, conjointement au billet.

Pour les titulaires d’un tarif soumis à conditions, un justificatif de réduction est demandé à l’entrée.

En l’absence de justificatif, un complément de prix est demandé au spectateur qui s’acquitte du tarif plein.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les billets ne sont ni repris, ni remboursés, sauf en cas d’annulation d’une représentation ou pour toute une cause de force majeure justifiée.

REMBOURSEMENT

Les demandes de remboursement doivent parvenir à Anjou Théâtre dans un délai maximum d’un mois à compter de la date de la représentation pour laquelle la demande est réalisée.

Le remboursement est effectué par virement bancaire après la remise des billets et d’un RIB. L’envoi par mail est possible pour les e-billets – billetterie@anjou-theatre.fr . La remise des billets originaux est impérative pour les billets achetés au guichet; par voie postale ou dépôt à l’adresse suivante : Anjou Théâtre – 49 boulevard du Roi René – BP22155 – 49021 Angers Cedex 2

  • Du/des billets original/aux
  • D’un RIB
  • D’un justificatif en cas d’annulation pour force majeure
  •  

Les modifications de distribution ou l’interruption du spectacle au-delà de la moitié de la représentation ne peuvent donner lieu à remboursement.

ÉCHANGE

L’échange des billets est possible sous certaines conditions cumulatives :

  • Au plus tard 48 heures avant la représentation
  • Sur restitution du/des billet/s original/aux
  • Le report doit être fait sur une autre représentation de la saison/du festival en cours
  • Sur une place de même catégorie et de même tarif
  • Dans la limite des places disponibles

REVENTE

La revente des billets à un prix supérieur à leur valeur faciale est interdite (Loi du 27 juin 1919).

PLACEMENT/ RETARD

5 minutes avant le début de la représentation, les places numérotées ne sont plus garanties.

Anjou Théâtre se réserve le droit de procéder au replacement des spectateurs le jour de la représentation pour des raisons liées à la sécurité ou pour des raisons artistiques liées à la représentation.

Les spectateurs retardataires ne peuvent prétendre à des places réservées et ne sont introduits dans la salle ou dans le gradin qu’à la faveur d’un moment approprié au cours du spectacle et uniquement accompagnés d’une personne de l’organisation.

L’accès à la salle pour les retardataires pourra être refusé pour certains spectacles dont les conditions artistiques l’exigent.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ

Anjou Théâtre se réserve le droit d’interdire l’accès à toute personne refusant de se soumettre aux consignes de sécurité.

Il est interdit de photographier, de filmer, d’enregistrer, de fumer, de manger ou boire de l’alcool pendant la représentation.

Anjou Théâtre se réserve le droit de refuser l’accès à la salle aux spectateurs dont l’âge minimum recommandé n’est pas respecté et à toute personne dont le l’état de santé ou le comportement ne serait pas adapté à la manifestation.

DROITS D’ACCÈS AUX DONNÉES PERSONNELLES

Les spectateurs disposent, conformément à l’article 39 et 40 de la loi « informatique et liberté » du 6 janvier 1978, modifiée par la loi 2004-B01 du 6 août 2004, d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui les concernent.

Ils peuvent exercer ce droit par courrier électronique à protection.donnees@anjou-theatre.fr en indiquant leurs noms, prénoms et adresse e-mail.

Licence d’entrepreneur du spectacle : CAT 1 1-1103481 / CAT 2 : 2-1103482 / CAT 3 : 3-1103483